Sélectionner une page
Nouveauté : votre cache climatisation de la couleur de votre choix
Notez cet article

Henry Ford disait à propos de sa Ford T ” Vous pouvez choisir la couleur de votre voiture du moment qu’elle est noire”. Chez AIR3D, vous pouvez choisir la couleur de votre cache climatisation, du moment qu’elle vous plaise, tous les coloris sont possibles, même les plus exotiques !

Votre cache climatisation à votre couleur à la demande

Tous nos caches climatiseur sont fabriqués en France, dans nos usines situées en Bourgogne. Cette proximité nous permet d’être extrêmement flexibles et d’assurer un contrôle qualité constant, points sur lesquels nous sommes très à cheval.

Nous pouvons ainsi fabriquer votre cache climatiseur de la couleur de votre choix en quelques jours. Nous disposons pour cela d’un stock permanent de caches clim non colorisés. Dès votre commande enregistrée, nous transmettons l’ordre de peinture à l’usine. Les parties métalliques en acier ou aluminium sont alors laquées de la couleur correspondant à votre demande au moyen d’une poudre époxy cuite au four, puis emballées avec les autres composants, et le tout vous est expédié.

En savoir plus sur les coloris disponibles

Nous utilisons le nuancier dit “RAL”. Il s’agit d’un système de codification des couleurs qui date de 1927. Il a été créé par l’Institut allemand pour l’assurance qualité et le marquage associé. Ce nuancier est généralement utilisé pour les couleurs de peinture. Ce système compte aujourd’hui 16871 couleurs distinctes.

Vous pouvez aussi nous stipuler le coloris de votre choix en utilisant d’autres codes couleurs, tel que le Pantone, le RVB, le CMJN ou même le HTML selon votre préférence.

Nous disposons de 3 coloris de cache climatisation standards disponibles immédiatement : blanc perle, gris anthracite, gris soie.
Sept autres coloris sont disponibles sous 3 semaines, avec commande directe possible sur notre site.
Tous les autres coloris sont disponibles sur demande auprès de notre service client qui pourra vous fournir un devis.

N’hésitez pas à contacter notre service client qui vous aidera à faire votre sélection et pourra vous préciser le délais nécessaire à la fabrication de votre cache climatisation.