Sélectionner une page

2 choix de produits pour votre cache climatiseur extérieur Toshiba

Publié le 22 novembre 2021

Toshiba en chiffres c’est 31 milliards de dollars. Depuis 2021, c’est Satoshi Tsunakawa qui est à la direction employant ainsi plus de 140 000 personnes à travers le monde dans plus de 64 pays. Le texte qui va suivre présente plusieurs types de cache climatiseur extérieur Toshiba qui correspondra sûrement à vos attentes.

Pourquoi acquérir un cache climatiseur extérieur Toshiba ?

Un cache climatiseur extérieur Toshiba est un excellent stratagème couvrir une unité de climatisation ou une pompe à chaleur. Une climatisation endure les attaques de la météo, les intempéries, le vol. Même le rayonnement solaire est capable de l’endommager car les rayons UV peuvent faire vieillir la structure de protection du moteur.

Sélection de 2 modèles de cache climatiseur extérieur Toshiba

FLORA-1018

Cache clim FLORA

Modèle de cache climatiseur au rayon de couleur jaune et aux motifs fleuris. Vous pourrez ainsi profiter de la couleur de ce produit pour égayer l’extérieur de votre maison en cohésion avec votre jardin.

Cliquez ici pour découvrir le cache clim FLORA

LUMINAE-3003

Cache clim LUMINAE

De couleur rouge vif, ce cache climatiseur redonne de l’élégance à votre extérieur. Ce modèle est disponible à partir de 213 euros TTC et la livraison est gratuite.

Cliquez ici pour découvrir le cache clim LUMINAE

L’entreprise Toshiba

Toshiba est une marque japonaise créée en 1939 qui fabrique du matériel informatique et électronique. C’est d’ailleurs l’un des plus grands fabricants au Japon dans ce domaine. La société est tellement importante qu’elle se classe en troisième position derrière Intel et Samsung.

À l’origine de cette marque, 2 inventeurs : Hisashige Tanaka et Ichisuke Fujioka. Leur but ? Créer cette marque afin de rendre la qualité de vie bien meilleure. L’entreprise est présente sur plusieurs pôles : le domaine de l’énergie, les infrastructures, l’électronique et le digital. 

C’est en 1935 que la création du premier climatiseur portable apparaît. C’est donc à partir de 1943, que débute son activité dans le domaine du Airconditioning au Japon. Et ce sera en 1981 que le premier climatiseur destiné aux résidences fera son apparition. Ensuite au fil des années, Toshiba innove tellement qu’elle sera la première dans plusieurs catégories à inventer l’arrivée de certains produit en chauffage et de climatisation

L’innovation est au cœur des valeurs de la marque et pour elle tout passe par ce processus avant la conception et la fabrication du produit. Le but c’est aussi d’être en corrélation avec l’environnement pour que ces innovations soit durables. Pour cela, Toshiba fait des produits en cohérence avec l’environnement avec une production Éco-Process réduisant l’impact environnemental et en développant des technologies capables de produire des énergies 

Les 2 modèles phares de la marque

Voici 2 produits de la marque Toshiba qui présente un modèle de climatisation réversible et un modèle de chauffage aérothermique qui s’assemblent parfaitement avec le cache climatiseur extérieur Toshiba.

PAC Air-Air Console Double-Flux

Ce produit, qui est un climatiseur réversible, est silencieux et sa classe énergétique est de A++. Vous pourrez également profiter d’une diffusion dans la partie en bas et en haut pour assurer une atmosphère confortable à la pièce.

Toshiba PAC air-air
Toshiba PAC air-air 2

PAC Air-Eau Estia murale 

Le modèle Toshiba Estia permet un chauffage aérothermique avec wifi inclus. Cette pompe à chaleur murale est compacte et performante assurant une bonne répartition de chauffage. Sa classification énergétique est de A+++.

Toshiba PAC air-eau
Toshiba PAC air-eau 2

Les avantages d’un cache climatisation extérieur Toshiba

  • accroît la longévité de l’appareil
  • embellit son apparence esthétique
  • préserve des dégradations
  • ajustage aisé en moins de 5 minutes
  • diminue les décibels du moteur

Quelles modifications sont-elles possibles pour un cache climatiseur ?

Un cache climatiseur peut être personnalisé dans ses moindres caractéristiques conformément à vos besoins :

  • choix du coloris parmi une vaste présélection
  • choix des dimensions selon la taille du climatiseur
  • sélection de la matière : aluminium, bois tropical, PVC…

Il est aussi possible de modifier la devanture du cache climatiseur avec un dessin de votre préférence.

Quelles hauteurs de cache clim choisir ?

Pour sélectionner la parfaite taille, il y a quelques conseils à suivre. Vous devez pouvoir glisser une main entre le la coque de l’appareil et le cache clim. La propagation de l’air ne doit pas être restreinte. Quand vous calculez vos mesures, prenez soin de bien mesurer la profondeur de votre bloc externe en partant du mur qui le soutient.

A découvrir également